Intégration et support

Installation et Intégration dans votre SI

AKAO et son partenaire intégrateur vous accompagne dans l’installation, le paramétrage et l’intégration de ses solutions dans votre système d’information. Cette prestation se déroule en 3 étapes et dure 2 à 4 semaines selon les spécificités à mettre en oeuvre :

Analyse des processus existants et spécifications fonctionnelles et techniques

Ce travail se fait sur site client et permet de définir :

  • Les processus
  • Les types de document à traiter
  • Les profils utilisateurs
  • Les droits d’accès de chaque utilisateur
  • Les éléments de paramétrage

Cette phase est essentielle car elle va permettre de définir le référentiel définitif du projet. Vous validerez le compte-rendu de ce travail.

Installation et paramétrage de la solution

L’installation et le paramétrage se font à distance avec un accès à distance.

L’installation de nos solutions se fait sur le serveur de votre entreprise. Pour les postes clients, il n’y a rien à installer, il leur suffit de se connecter via un navigateur internet au serveur hébergeant e-FAKTO. Un accès internet n’est pas nécessaire.

Il vous convient de nous garantir un accès via les moyens que vous souhaitez au serveur dédié à notre environnement.

Recette fonctionnelle et formation

Cette phase permet de valider, avant la mise en production, la conformité de la solution aux spécifications. Nous avons l’habitude de faire le recettage en même temps que la formation.

Il est essentiel pour cette phase que les key users soient présents et qu’ils aient préparé des scénarii de tests afin de pouvoir tester différents cas.

Deux types de formation : formation comptable et formation administrateur.

Nous vous conseillons de former vous-même les utilisateurs de type validateur.

Support de nos solutions

Un premier niveau de support est, selon le cas, assuré par nos partenaires.

L’ensemble des membres de l’équipe de support possède la triple compétence : Fonctionnelle, technique et comptable.
Notre service de support est accessible par mail à support@akaolife.fr et par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 17h au XX XX XX XX.

Demande de démonstration

Demande de démonstration

Nous pouvons vous faire une démonstration à distance de 30 minutes de l'un de nos produits. Cette démonstration vous permettra d'évaluer l'adéquation de nos solutions à vos besoins. Merci de compéter le formulaire ci-dessous et nous prendrons contact avec vous dans les plus brefs délais.